mercredi 18 mars 2015

Mini bonnets de février

Il est grand temps de vous les présenter !
Ouf, le retard est rattrapé, mais il faut déjà penser à ceux de mars.

Deux avec la laine que j'ai utilisée pour la brassière...

Et deux petites dames en laine blanche....

4 commentaires:

  1. isabelle08:18

    Jolis bonnets !!
    J'adore les dames blanches.
    bon WE
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Isabelle, je suis sûre d'en tricoter d'autres, elles me plaisent tellement !
      bizoux
      Claire

      Supprimer
  2. Ils sont super jolis et originaux. Avec quoi as-tu fait les mains des p'tites dames ?
    Bizzz.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec des petits pompons en feutre achetés tout faits.
      Je vais continuer sur ma lancée.
      Bizoux
      Claire

      Supprimer