vendredi 6 juin 2014

Valisettes suite

En ce moment, je cartonne, j'adore ça et j'ai refait deux valisettes, identiques pour le modèle, mais en changeant les tissus, bien sûr...


Les voici fermées,
ouvertes,
 

Et, excusez moi, je pars en week end, mes valises sont prêtes !

A bientôt !!!!

5 commentaires:

  1. isabelle23:00

    Bonnes vacances....
    De biens jolies valises ! !
    Bises. Bon We de Pentecôte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! le we était bon et chaud, youpi !
      biz,
      bonne journée,
      claire

      Supprimer
  2. Elles sont belles belles belles. Quant à moi je n'ai pas avancé depuis la semaine dernière...
    J'ai fini de couper les cônes : 640 au total. Reste la mise en forme et le collage ! De la rigolade, quoi !
    Bizzz et bonne journée.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. merci ! mais je n'ai pas continué non plus...
      biz,
      claire

      Supprimer