vendredi 13 juin 2014

Activité Shamballa

A l'origine, Shambhala est un royaume mythique du bouddhisme tibétain situé au plus profond de l'Asie. En sanskrit, ce mot signifie "lieu du bonheur paisible", et il est symbole de paix et de perfection.
Porter un bracelet shamballa est donc porteur de sens spirituel...
Il aide à la méditation et on lui prête des vertus curatives en fonction des pierres naturelles et précieuses qui le composent.

Nos perles ne sont ni précieuses, ni naturelles, mais avec mon amie EL, nous avons eu beaucoup de plaisir à confectionner nos bracelets pendant un après-midi ensoleillé....

 

Un citronnier comme écrin, c'est plutôt bien !
 

Les bracelets shamballa se composent toujours d'un nombre impair de perles.
A condition de suivre ce principe et une fois que la technique est acquise... toutes les compositions sont possibles !

6 commentaires:

  1. je voulais juste savoir quand était le prochain cours de shamballa afin de m'inscrire ! je veux bien la liste des ingrédients pour pouvoir oeuvrer. Vous avez bien travaillé et la mise en scène est top. c'est à ça aussi qu'on reconnaît les pros !
    Bizzz et bon we.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. d'accord, on met ça au point la prochaine fois qu'on se voit.
      c'est tellement cooooooool à faire !
      biz,
      claire

      Supprimer
  2. isabelle13:29

    Belle présentation. Je veux bien m'inscrire également au prochain cours de chamballa !!!
    bises et bon WE sous un soleil radieux !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de souci, plus on est de folles, plus on rigole !!!!
      à bientôt,
      claire

      Supprimer
  3. Nathalie12:10

    Et moi ????
    Décidément, dès que tu touches à quelque chose ma petite Claire, c est très beau !
    Mais... Mention spéciale pour les sublimes valisettes !
    Je t embrasse fort !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toi aussi, je t'apprends qd tu veux !
      merci pour tous ces compliments...
      gros bisous,
      claire

      Supprimer