dimanche 22 juin 2014

L'été

Pour marquer la nouvelle saison, je vous propose une petite broderie de l'année dernière et dont j'ai fait les finitions spécialement pour le nouvel été.


Mouton d'Eté de Tralala

Derrière chez moi... c'est la campagne...

Et un autre bouquet en ce dimanche ensoleillé.

4 commentaires:

  1. Bien joli ça aussi. Les roses sont-elles les boutons vus dans ton autre article ? ils vont être superbes quand ils seront tous épanouis.
    Bonne semaine et à samedi.
    Bizzz.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. oui, ça n'arrête pas de fleurir ... et de faner aussi, mais c'est beau !
    bonne semaine à toi aussi,
    claire

    RépondreSupprimer
  3. Elisabeth21:23

    Ravissante petite broderie.
    J'espère que tu penses à fleurir ta maison avec ces superbes roses pour en profiter de l'extérieur comme de l'intérieur.
    Je craque.
    bonne soirée
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne mets pas de roses à l'intérieur car elles sont pleines de petites bêtes, et j'aime pas les p'tites bêtes !
      j'en profite qd même car elles sont tout près de ma fenêtre.
      bisous,
      claire

      Supprimer