vendredi 23 mai 2014

Shamballa

Une visite dans le Nord de la France dans la famille d'Elise, Marie, et Jeanne  m'a donné envie de me lancer dans la confection de shamballas.

Bleu, rose et vert : trois couleurs pour trois petites filles.
 
Modèles tous simples pour un début en la matière !
 

6 commentaires:

  1. J'en ai fait quand j'étais jeune... il y a donc un certain temps ! A l'époque ils étaient moins sophistiqués (pas de perles) et se fermaient par un mini manillon !
    Très joli en tout cas et ça donne envie. je trouve que pour l'été c'est une très bonne idée.
    Bizzz.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui, moi aussi, j'en ai même encore un !
      il y a plein d'autre modèles très sympathiques.
      quand tu veux, on peut en faire.
      biz,
      claire

      Supprimer
  2. isabelle08:27

    Il y a 3 filles qui ont dû être très contente.
    J'adore ces bracelets et les tiens sont superbes.
    bises
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, ce n'est pas compliqué à faire !
      on s'y met qd tu veux.
      biz,
      claire

      Supprimer
  3. Elisabeth19:13

    bon et bien moi aussi je veux bien apprendre car je les trouve superbes.
    bisous
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien sûr que je peux t'apprendre !
      qd tu veux !
      bisous,
      claire

      Supprimer