dimanche 22 juin 2014

Sac à mug

Je dirais plutôt mini sac à tasse, encore pour se promener et emmener de quoi faire une pause thé... J'en connais une qui me dirait : et où tu mets l'eau ???
D'après le tuto  d'unpetitboutdefil , je l'ai réalisé dans le même tissu qu'une petite valisette que je vous ai montrée il y a quelques jours.
C'était très agréable à coudre, sauf la partie délicate de la pose du  biais dans l'arrondi du côté... qui était un peu plus fastidieuse... mais, bon, c'est comme cela qu'on progresse !

Que diriez vous d'un petit thé en compagnie des hortensias ???



6 commentaires:

  1. Très joli sac à mug. Aux couleurs de l'été. je te l'emprunterai moi qui n'en ai fait qu'un aux couleurs de l'automne !
    Bizzz. Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de souci, je te l'amène qd tu veux !
      biz,
      claire

      Supprimer
  2. isabelle08:24

    Un thé près des hortensias...pourquoi pas ???
    joli sac à mug
    Bon lundi
    bises
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toi aussi, c'est qd tu veux !
      bonne semaine,
      claire

      Supprimer
  3. Elisabeth21:20

    très joli, le mien n'est pas encore terminé (presque).Promis je le termine pour dimanche.
    bises
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah oui, tu dois finir tes devoirs pour dimanche !
      ce n'est pas parce que c'est la fin de l'année qu'il doit y avoir du laisser aller ! je vais sévir !
      biz bonne journée à bientôt,
      claire

      Supprimer