dimanche 2 mars 2014

Tard pour 2013, tôt pour 2014...

Il m'a fallu plusieurs heures de travail appliqué, et une bonne dose de volonté pour en venir à bout...
Je ne l'imaginais pas quand j'ai découvert le modèle de ce pochon Christmas acheté ici, quelques semaines avant Noël.
Je l'avais commencé, les fêtes sont passées, et je viens de le terminer.
Je vous le montre sous toutes ses coutures, ou presque !


un modèle Sarahpatch avec des tissus Lynette Anderson, sur le thème de Noël.

Voilà l'intérieur, avec des coutures cachées par un biais.


Le fond, matelassé en quartiers.


Voilà l'extérieur.

Gros plan de la finition des cordons.

Il est très beau et attendra patiemment Noël prochain !

4 commentaires:

  1. Elisabeth22:12

    Trop beau et les finitions des cordons ...c'est superbe.
    Tu as raison de prendre un peu d'avance d'içi Noel car maintenant tu vas pouvoir remplir ce joli pochon . Il te reste assez de tissus pour donner naissance à de jolis accessoires, n'est ce pas?
    bisous
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! et tu as raison, j'ai encore du tissu pour bricoler plein d'autres petits ouvrages de Noël...
      Y'a plus qu'à !!!
      Claire

      Supprimer
  2. Tout est superbe effectivement.
    Je me laisserais bien tentée... pour Noël prochain... en plusieurs exemplaires si j'ai le courage !
    Bizzz et bonne journée.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. déjà un c'est pas mal, je n'ai pas compté mes heures, mais il y en a bcp !
      biz, à bientôt,
      claire

      Supprimer