mercredi 12 mars 2014

Mon histoire à broder

Comme vous avez pu le remarquer, je suis fan des modèles de broderie : des Histoires à Broder...
Je viens de rechercher l'article à propos de : "de mère en fille" et je m'aperçois qu'il date du 2 février.....
J'ose vous avouer aujourd'hui que mon cadre est bel et bien terminé, il m'a fallu plusieurs semaines pour arriver à dénicher les deux images-transferts de la maman et de la fillette...


cliquez sur la photo pour l'agrandir, elle n'en sera que plus belle...

J'avais brodé celle-ci en 2008

Et celle-là en 2012

Il va falloir maintenant que je trouve de la place sur les murs pour les exposer !!!!

6 commentaires:

  1. Nathalie18:03

    Magnifique !!! J ai plein de murs dispos à la maison si tu veux :)
    Bisous à vous 4.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est trop gentil !
      on verra...
      j'espère que vous allez tous bien, bonne fête à Justine un peu un retard....
      gros bisous,
      claire

      Supprimer
  2. C'est superbe.
    Je me demandais hier en regardant tes dernières réalisations, quand nous allions la voir. Des 3 c'est la dernière que je préfère.
    Pour les murs, pas de solution, à moins de prolonger la maison du côté de ton atelier ?
    Bizzz et bonne journée.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci les copines, pour les solutions pour les murs !
      je note !
      bizzzz
      claire

      Supprimer
  3. Elisabeth17:44

    Très très joli,et comme je suis aussi une fan "des histoires à border" je ne peux qu'être admirative devant ces réalisations.
    Les transferts sont superbes .
    Bravo pour toute cette productivité, je crois que je devrais changer de canapé....
    bisous et merci pour ces belles photos.
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le plus drôle est que je ne brode pas dans mon nouveau canapé.... alors d'où me vient cette frénésie ???
      je crois que je suis devenue "accro"...
      bisous à bientôt,
      claire

      Supprimer