mercredi 26 février 2014

Digoin

J'ai été absente un petit moment, et pour cause !
Il m'a fallu du temps pour broder toutes ces croix...
Sans m'en lasser, bien sûr ...

Les étiquettes de Digoin, encore un modèle Des Histoires à Broder.
 
Camaïeu de bleus et de roses..
 
Gros plan sur ces fleurs si délicates.


6 commentaires:

  1. Elisabeth13:48

    Superbe.
    Je n'ai même pas vu la 1ère petite croix, qu'il est déjà encadré!
    quelle efficacité. Bravo.
    bises
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve moi aussi que je suis allée très vite...
      J'en ai commencé une autre : j'aime les tissus.
      biz,
      claire

      Supprimer
  2. Nathalie14:44

    Magnifique, ça me donne envie de ressortir mon service à café !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. parce que tu as un service Digoin????
      tu me le montreras la prochaine fois qu'on se voit...
      biz,
      claire

      Supprimer
  3. Très joli et quoi que tu en dises quelle efficacité !
    Bizzz.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chouette tu es revenue !
      merci pour tes compliments !
      biz
      claire

      Supprimer