jeudi 27 mars 2014

Patch

Je vous propose aujourd'hui mon dernier ouvrage en patchwork, une occupation qui me séduit de plus en plus...
C'est un protège bloc notes, avec une "sunbonnet", petit personnage un peu désuet, mais tellement charmant.
Le modèle est  de Sarahpatch.



Le dessus est en appliqué

Pour noter tous mes projets !

5 commentaires:

  1. Je commençais à trouver le temps un peu long... Je te pensais inactive !
    C'est trop joli ouvert ou fermé. Mais penses-tu que le carnet soit assez grand pour tous tes projets ?
    Bizzz et bonne nuit;
    sYLVIE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un carnet de 100 pages, avec 37 lignes par page...
      ça devrait aller ? non ?
      j'ai fini d'habiller l'extérieur de ma boîte, j'attaque l'intérieur
      et toi ?
      bon we sous le soleil,
      claire

      Supprimer
    2. Beaucoup plus terre à terre, ménage, nettoyage vapeur, ponceuse et courses... Un peu de tricot quand même.
      Bizzz et bon we.
      Sylvie

      Supprimer
  2. Elisabeth18:09

    Trop mimi. Ce petit carnet me rappelle d'agréables souvenirs partagés.
    bises
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. déjà fini, j'en ai recommencé un autre... je ne peux plus m'arrêter....
      bises
      claire

      Supprimer