vendredi 7 février 2014

Chapeau

Voici mon dernier encadrement, avec un passe-partout "fenêtre ouverte".. une aquarelle de Chantal Dubois Perrier.
Pas si facile à réaliser qu'il en a l'air, il faut  trouver le bon papier, ni trop épais... ni trop fin....juste comme il faut, quoi !
Et voilà, quand tout est terminé, cela paraît simple !



 
Je suis doublement désolée : j'ai oublié de faire la photo avant de poser le verre, donc il y a des reflets et en plus, j'ai essayé plusieurs fois de mettre la photo dans les bon sens, mais sans résultat.. . En tout cas, j'aime bien la sobriété de l'ensemble.

 

3 commentaires:

  1. Heureusement que je suis couchée... ça fait plaisir et on se sent moins seule ! pas grave, c'est très beau et c'est bien là le principal !
    Bizzz et bonne soirée.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui, on n'y arrrive pas tjs, l'informatique a tjs des secrets pour moi !!!
      biz,
      claire

      Supprimer
  2. isabelle14:13

    Joli encadrement. (même couché)
    Je m'en vais de ce pas terminer le mien.

    RépondreSupprimer