vendredi 7 février 2014

Transfert sur Paris

Il y a bien longtemps que je voulais faire des transferts sur tissu, c'est maintenant chose faite, et je pense que ça n'est que le début car cela me plaît bien.
J'ai tout d'abord brodé la Tour Eiffel, ajouté des strass, puis, avec un joli tissu coordonné, j'ai confectionné un coussin.
Le voici en image :

Elle est jolie !!! c'est une broderie d'Un Point C'est Tout.
 


Un coussin bien douillet.
 


Gros plan des transferts et des strass.


Je vous retrouve bientôt pour enfin vous montrer ma broderie rouge... j'ai encore un transfert à trouver, et surtout à chercher...

 

6 commentaires:

  1. Elisabeth10:06

    Très belle surprise de découvrir ce joli coussin ce matin.Le résultat est très sympa. Bravo.L'avenir est prometteur.
    bises
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Elisabeth, un jour on fera des transferts ensemble si tu veux, c'est coooooooolllllllllll !
      biz,
      claire

      Supprimer
  2. Pas encore essayé. Celui-ci me plait bien. On attend la suite !
    Bizzz.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Sylvie, j'ai du rangement à faire ds ma maison, alors, je vais peut être bricoler un peu moins..... mais un peu qd même !
      bonne journée biz,
      claire

      Supprimer
  3. Isabelle14:11

    Jolie réalisation.
    J'aime bien le résultat
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. très joli coussin, j'aime beaucoup aussi l'encadrement du chapeau de C. Dubois-Perrier moi je n'ai pas encore fait cette technique.
    Bon après-midi
    Nicole

    RépondreSupprimer