dimanche 2 février 2014

Où en est la broderie ?

Je vous donne des nouvelles de ma broderie faite de concert avec mon amie EL.
Je crois que j'ai gagné la course.... elle va peut-être m'en vouloir ! J'espère qu'elle me pardonnera ...

Après avoir brodé des heures et des heures,


J'ai fouillé dans mes réserves de rubans :


De dentelles,


J'ai fabriqué deux petites robes


Accroché des breloques, et tendu ma toile sur un carton....


Et je vous laisse encore patienter, car je dois aller acheter la baguette d'encadrement.
Je vous retrouve très bientôt, c'est promis !

3 commentaires:

  1. je voulais vérifier au retour du we si tu avais été productive et je ne suis pas déçue... j'ai hâte de voir le tout !
    Bizzz et bon am.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme14:49


    J'imagine que tes nuits doivent etre courtes ces temps ci!
    C'est trop beau, j'attends la suite.En ce qui me concerne j'avance à pas de fourmi, mais j'avance tout de meme.
    bon aprèm
    bises
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
  3. isabelle17:27

    Quelle production !!!
    J'ai hâte de voir l'ensemble fini !!

    RépondreSupprimer