dimanche 21 mars 2021

Crochet et aiguilles

 Deux ouvrages en cours.

Un châle au crochet, avec une très fine laine mohair. Modèle maison que je faisais quand j'étais jeune !

De la layette au tricot, modèle Phildar avec un fil coton et alpaga, plein de douceur.

 




Et un passage obligé à la Droguerie de Toulouse...
Un grand bonheur pour moi, 
vous verrez bientôt l'ouvrage que j'ai prévu de faire.

8 commentaires:

  1. Isabelle09:42

    Beaux encours laineux !
    Bisous et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. J'ai presque fini de tricoter la petite brassière ☺️ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Isabelle13:42

      Trop rapide !C'est un modèle phildar ?

      Supprimer
  3. Oui phildar, et je n'ai plus qu'à la monter. Le bonnet assorti est fini... Youpi

    RépondreSupprimer
  4. Isabelle09:47

    je veux voir !Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'ai fait des carrés trous-trous comme celui-ci. Ma grand-mère appelait ça une pichenette.
    Jolie couleur de laine en tout cas.
    Je vais voir l'article suivant pour voir les encours terminés.

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui, une pichenette joli nom☺️

    Bisous, Claire

    RépondreSupprimer