vendredi 17 avril 2020

Encore du cartonnage...

Le  porte réglets . .. commencé il y a 5 ans..... Je suis plutôt honteuse de vous avouer que je l'avais laissé dans un coin, en y pensant de temps en temps, et en me disant, un jour, il faudra que je le finisse....
Et puis, voilà, le confinement est arrivé et j'ai pensé que je pouvais enfin le terminer...
C'est donc chose faite....

Voilà l'état dans lequel je l'ai retrouvé.



                                Depuis le temps, j'ai égaré le petit réglet...






4 commentaires:

  1. Voilà du beau cartonnage et surtout très utile !! superbe avec ce papier fleuri très printanier.
    Cela fait longtemps que je me dis qu'il faudrait que je me fasse cet étui, je mets dans ma liste.
    Très bon week-end au milieu de tes petites paquerettes ; bisous bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta liste s'allonge, dis donc 😉. Je serai là pour t'aider à le réaliser. Bisous bises, Claire

      Supprimer
  2. Je suis contente d'être passée par chez toi ce midi pour découvrir cette nouvelle fiche ! Il n'est jamais trop tard.
    Toute plaisanterie mise à part, il est très joli et décidément ce petit papier fleuri ne se démode pas, j'en ai encore acheté une feuille en rouge dans ma commande reçue la semaine passée.
    Bisous et bon am.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. Oui, moi aussi, c'est un papier que j'aime bcp, ds pas mal de coloris... De quoi faire encore de beaux cartonnages 😀 bises bisous, Claire

    RépondreSupprimer