jeudi 30 avril 2020

Des masques, encore des masques

Je vais vous montrer les masques que j'ai réalisés, pour des amis ou connaissances, puis pour les mairies ou écoles, par l'intermédiaire d'un magasin de tissus d'Angers.

Kit proposé pour la fabrication.

le 16 avril

le 17 avril

Pour des enfants

le 18 avril 



le 19 avril



le 24 avril


le 30 avril



J'en suis à 230 environ,
Et ce n'est pas fini.....

Prenez soin de vous.

                                                                                 

10 commentaires:

  1. Isabelle10:05

    Quel boulot ! Allez, courage ! Plus que 70. Le plus dur est derrière toi.
    Bisous
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. Merci, mais la prod est stoppée, le tissu n'étant finalement pas assez "barrière"...
    Du coup, je fais d'autres ouvrages... Broderie, peinture et jardinage qd la pluie aura céssé...

    RépondreSupprimer
  3. Isabelle10:08

    Non, Tu as fait ça pour rien ? C'est rageant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ne t'inquiète pas je pense qu'il seront utilisés tout de même
      Bises

      Supprimer
  4. Et que comptent-ils en faire ? Ils auraient peut-être pu se poser la question avant !
    Beau travail de solidarité en attendant. Bravo.
    Bizzz et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils seront qdmm utilisés, rassure toi
      Bisous, Claire

      Supprimer
  5. Dommage que tout ce travail soit stoppé ! comme Sylvie je me demande ce que vont devenir ces masques ?
    Je salue ton engagement en tous les cas ; bravo.
    Bisous / NIcole

    RépondreSupprimer
  6. Merci, ils seront tout de mm utilisés, j'en suis sûre.
    Et maintenant, je vais changer d'ouvrage 😉. Bises, Claire

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Claire pour ton engagement.
    bises
    Elisabeth

    RépondreSupprimer