jeudi 16 avril 2020

Du cartonnage

Plusieurs ouvrages à vous montrer...
Tout d'abord, deux boîtes recyclées en boîtes à photos.

Boîtes d'emballages de lecteurs MP3 des enfants....

Plus jolies comme ça,
Pour ranger les photos de mes broderies.


Puis, une boîte à trois casiers commencée il y a quelques semaines.





J'ai finalement opté pour ces coloris gris et burberry
Je n'ai pas mis de fermeture, je n'étais pas inspirée...



Un petit bricolage avec
des tiges de noisetier
tressées sur un plateau de bois


Pour recevoir un bouquet de pâquerettes du jardin...


Et en faire une décoration pour Pâques.


A bientôt pour un autre cartonnage...
Portez vous bien.

7 commentaires:

  1. Bien sympa tout ça.
    Bravo pour tes boîtes habillées, très jolies.
    j'aime aussi beaucoup celle aux 3 casiers.
    Je vois que tu te lances dans la vannerie ! une nouvelle corde à ton arc, jolie mise en scène en tout cas !
    Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'aimerais apprendre à en faire.. En attendant, je me lance tte seule, et c'est très agréable. Bises

      Supprimer
  2. Coucou du soir ;
    tes boîtes habillées de bleu c'est super joli.
    Ta boîte aux 3 casiers est magnifique et très réussie ; bravo. Voilà un modèle qu'il faut que je mette sur ma liste.
    Cette corbeille nature est aussi bien réussie et comme ces jolis lapins la surveille bien je trouve !
    Bonne soirée ; bisous bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  3. surveille serait mieux accordé !! les lapins surveillent !!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Nicole, vivement qu'on se retrouve pour cartonner 😉. En attendant, je finis les en cours, ou fais des projets de ma liste "à faire". Bisous, Claire

    RépondreSupprimer
  5. Isabelle11:55

    Bravo Claire ! Je n'arrive pas à me mettre au cartonnage. Il faut que l'envie revienne... Mais je fais autre chose.
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Il est vrai que parfois, il nous manque ce petit qqc qui nous pousserait à nous y mettre.... Les jours se suivent et ne se ressemblent pas, alors, demain, peut-être 😏 bisous, Claire

    RépondreSupprimer