vendredi 7 février 2020

Projet

Un tout petit pique épingles pour continuer la série...

Assorti à  ma dernière boîte en cartonnage.

Je n'ai que l'embarras du choix pour "habiller" ces trois casiers...
Vous verrez bientôt les tissus que j'ai choisis...

Et un grand, même très grand projet de patch,
un magnifique modèle de l'Atelier Perdu.

Avec des superbes tissus...

8 commentaires:

  1. Isabelle10:44

    Jolis tissus ! J'attends de voir le final (cartonnage et patch)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le cartonnage bientôt, mais le patch, je ne sais pas 😉. Bisous, Claire

      Supprimer
  2. Toujours aussi beaux, tes bricolages, sœurette!!!😘

    RépondreSupprimer
  3. Merci sœurette 😉😍 bizouxxxx

    RépondreSupprimer
  4. Alors moi j'aime bien le tissu rouge à pois blancs !
    bonne soirée ; bisous bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, mais ça ne sera pas celui là....
      tu pourras voir le résultat bientôt, c'est enfin fini...
      bisette, Clairette

      Supprimer
  5. Que de tissus ! J'attends la suite et je ne saurais quoi choisir ! Je te fais confiance.
    bizzz et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  6. C'est fini, bientôt sur mon blog !
    bonne soirée, Claire

    RépondreSupprimer