vendredi 21 février 2020

Patch, crochet, patch

Coucou, me revoilà ! Je vous parlais de mon patch retrouvé au fond d'un tiroir...
Réalisé il y a six ans déjà, je l'ai ressorti, doublé, quilté et enfin terminé...
Je vous présente quelques gros plans :






En entier, il mesure 63 cm x 82 cm

Et au dos, ma signature...

Puis un filet au crochet, commencé aussi depuis un certain temps...
en 2019, ça va encore !

Il sera bien utile en cas d'emplettes.

Souvenir aussi, d'une St Valentin.

4 commentaires:

  1. Ce patch est super joli ; quand mes filles étaient petites j'ai utilisé ce genre de petits personnages pour décorer des coussins posés sur leurs lits.
    Bonne fin de soirée et bon dimanche ; bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nicole, moi aussi j'avais fait un coussin dans ma jeunesse, mais ne l'ai pas gardé, dommage 😕
    Bisous à bientôt, Claire

    RépondreSupprimer
  3. Il me semble avoir vu quelques éléments il y a ... un certain temps. Heureusement que tu l'as retrouvé et terminé. Il est magnifique.
    pour le filet... le temps de réalisation est moindre et il arrive pile poil pour le printemps avec ses couleurs guillerettes.
    Bizzz et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien vu 😏. J'ai encore d'autres ouvrages à finir...
    Bises aussi, Claire

    RépondreSupprimer