mercredi 12 février 2020

un peu de tout

Je vous montre les divers travaux réalisés ces derniers jours.

Un encadrement pour une amie dentellière.
J'ai représenté une fenêtre par laquelle
on voit ce pied d'artichaut.
Baguette marine 40x50.

Une autre commande de lingettes
dans leur pochon.

Le cartonnage en cours.
Il n'est pas terminé, évidemment....

Un patch qui attend d'être quilté.
C'est fait, il me reste la pose du biais sur le bord.


Un écureuil dans le jardin,
qui mange tranquillement les graines des oiseaux....

7 commentaires:

  1. Bien joli tout cela. Très bel encadrement et bon courage pour la pose du biais.
    La tarte était bonne... et les macarons citron ont bien plu aussi !
    Bizzz et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je devrais m'y mettre demain, bonne soirée aussi, Claire

      Supprimer
  2. Tout est beau par ici ; j'adore le tableau. Je vois que la boîte ne sera pas revêtue du tissus rouge à pois.
    Bonne fin de soirée ; bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  3. Isabelle11:47

    Joli post varié et divers. Bravo pour l'encadrement.
    Bon après-midi. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, et toi, tu bricoles quoi ? Bises, Claire

      Supprimer
    2. Isabelle09:18

      En ce moment, c'est couture : j'ai refait la toile d'un matelas, je me suis fait des sweaters sympas, ... et bien sûr, je continue la nouvelle boîte pour ne pas être trop en retard au prochain cours !
      Bisous et bon week-end

      Supprimer
  4. Oui, pas de rouge cette fois, c'est rare car j'aime bcp cette couleur 😉. Bisous, Claire

    RépondreSupprimer