vendredi 31 janvier 2020

Pique, pique, pique

Voici le dernier pique-épingles que j'ai réalisé...

Assortie à ma boîte de couture.

L'occasion de vous montrer ma collection
qui s'agrandit au fil du temps...

J'en avais oublié un !
Et aussi les coquetiers que j'avais réalisés il y a quelques années.


Et une nouvelle petite culotte blanche.

Je l'ai essayée sur ma poupée,
mais elle est destinée à sa cousine,
Adrienne la Parisienne.

6 commentaires:

  1. tes petites fleurs sont bien jolies, elles annoncent peut-être un beau printemps !
    bisous * Nicole

    RépondreSupprimer
  2. Isabelle16:22

    Souvenirs, souvenirs ... Un modèle dont on ne se lasse pas !
    Jolie culotte.
    Bisous et bon WE

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le faire.... Bises

    RépondreSupprimer
  4. Décidément en ce moment on donne dans les ateliers passés. Je trouve toujours aussi jolis ces pique-aiguilles et je pourrais bien en refaire avec mes restes de tissus mais c'est le temps qui manque !
    Bizzz et bon am.

    RépondreSupprimer
  5. C'est pourtant vite fait 😉 j'adore en fabriquer...
    C'est tellement mignon. Bizouxxxx, Claire

    RépondreSupprimer