lundi 27 janvier 2020

Déjà fin janvier !

Broderie, tricot et couture ont occupé quelques moments de ce mois de janvier.

Une croix le temps d'un thé.

Petit modèle empreint de douceur...

Petite culotte en tricot
pour ma poupée...

Modèle trouvé sur le net.
Tricot en 2.5, coton écru.

Un nouveau hibou, modèle maison
pour un stage durant les vacances de février.

Avec une poche "kangourou" pour y ranger
les télécommandes ou manettes de jeu.

4 commentaires:

  1. Une croix le temps d'un thé... j'espère que tu as été un peu plus productive sinon cette broderie a dû être commencée il y a bien longtemps.
    A quand les sousvêtements coton en plus grand modèle ?
    Joli hibou qui aura bientôt des cousins.
    Tu as bien travaillé et j'espère que ça continue !
    Bizzz et bon am.

    RépondreSupprimer
  2. Il ne vaut mieux pas, ça se détend une fois porté 🤣
    Il faut aussi que je révise mes chants car je me suis réinscrite aux Choeurs dF....
    Bisouxxx

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ta broderie et cette hibou est vraiment très chouette !
    bises * Nicole

    RépondreSupprimer
  4. Merci Nicole, ce sont des occupations favorites que je tiens à préserver. Bisous, Claire

    RépondreSupprimer