mardi 8 octobre 2019

Encore les chouettes !

J'ai omis de vous montrer les chouettes terminées... 
J'en ai fait plus de 70...
Il m'en reste après la journée du 30 septembre pour la Mucoviscidose, elles serviront pour une prochaine vente.






Je ne devrais pas le dire, mais je suis fan !!!
A bientôt , Claire

6 commentaires:

  1. Elles sont belles ! tu pourrais en apporter au prochain cours ;
    bonne soirée ; bisous - Nicole

    RépondreSupprimer
  2. D'accord Nicole, j'y penserai, merci bizouxxxx

    RépondreSupprimer
  3. Tu peux le dire, elles sont super mignonnes. Tu pourrais effectivement en apporter une au prochain cours !
    Bizzz et bonne soirée.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. Merci, oui oui je vais en amener c'est promis hihihi bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme10:13

    Une armée de chouettes multicolores. Trop belles
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  6. Merci et bon week-end

    RépondreSupprimer