dimanche 22 septembre 2019

Dimanche d'automne

Des boulettes et galettes du mois de mai, j'ai réalisé un bol et plusieurs petites coupes.
Les voici enfin cuits et émaillés.

Cliquez sur la photo, vous verrez en détail
les motifs "dentelle".

La seule coupe carrée est un peu biscornue...
Il faisait chaud quand je l'ai moulée et
elle a séché bizarrement...

Mon bol "boulettes"

Cinq petites coupes creuses
Quatre plates.

On dirait des petits bonshommes !

Un ovni dans mon jardin !!!!

Mais non, c'est juste un gros cul de poule pour la pâte à crêpes
pour lequel j'ai cousu un "couvercle".

Le début d'un nouveau filet au crochet.

Nos broderies blanches avancent doucement...

Une broderie automnale au petit point.
Un modèle du Chalet des Pérelles.

2 commentaires:

  1. Bravo pour tout mais une mention particulière pour la poterie, la dentelle incrustée est magnifique et le petit pot bleu est très joli aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ❤️. J'ai hâte d'en refaire, j'adore...
    Bisous, Claire

    RépondreSupprimer