jeudi 31 octobre 2019

Couture, patch, broderie

Un sac à pain acheté au Pays Basque.... et non, je ne l'ai pas cousu, pour une fois !...


Brodé au  nom de la crêperie de Laurent.

Le début d'une pochette en patch.


Deux robes pour petites filles sages,
ouvrages de mes stagiaires.

Gros plans sur les cols Claudine ,
que j'ai dû fignoler un peu...

Faux champignons de la maison.

Vrai champignon du jardin.

Et pour bientôt, une mini broderie....

4 commentaires:

  1. tu as quand même brodé ce sac !
    j'aime beaucoup ces petites robes et je ferais bien la cueillette des champignons dans ta maison ;
    Bon dimanche ; bisous bisous * Nicole

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton charmant commentaire NICOLE, j'espère que tu vas bien. Gros bisous, Claire

    RépondreSupprimer
  3. je vois que les champignons ont fait des petits... et que tu ne restes pas inactive quel que soit le secteur d'activité !
    bizzz et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. oui, je suis fan des faux champignons en ce moment, c'est grave, docteur ?
    bises, Claire

    RépondreSupprimer