vendredi 25 octobre 2019

Cabines de plage

Même si la saison est passée, j'ai enfin terminé mes cabines de plage en cartonnage...
Je ne vous dirai pas quand je les avais commencées !

La plus grande, 30x18x14, selon un modèle
issu d'une revue de cartonnage.

Je me suis "amusée" à décliner les
dimensions, en moyenne cabine,
21x14x10,

Et, évidemment, en petite taille !
16x9x7.


Avec mes petites citrouilles, cousues voilà 3 ans.



Un mini champignon au crochet.

Une enveloppe brodée pour un anniversaire.

4 commentaires:

  1. Comme d'habitude tout est bien joli par ici !
    Bravo pour ces cabines qui rappellent les vacances, le soleil, la plage.....
    Bon week-end ; bisous bisous - Nicole

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nicole, tu pourras les fabriquer si tu veux ! Bisous à bientôt, Claire

    RépondreSupprimer
  3. Ne nous dis rien, c'est le résultat qui compte ! jolies cabines de plage... où vas-tu les mettre ? Viennent-elles de la revue habituelle ? Tes autres oeuvres sont bien jolies et les citrouilles sont mimi comme tout.
    Bizzz et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. oui, j'ai trouvé le modèle sur "Cartonnage et Broderie", puisqu'il n'y a plus que ça...
    bizouxxxxx

    RépondreSupprimer