vendredi 5 octobre 2018

Petite boîte

Voici une petite boîte en cartonnage, petite, car elle ne mesure
que 10 x 10 x 10.
Je l'ai recouverte avec un seul tissu. Et la voilà !
 
Les bords sont chantournés,
découpés au cutter dans le carton et le bristol.
 
Avec un très petit tiroir pour y ranger un bracelet.
 
Et un petit tas de bois...
 
Pour réaliser un sapin... je suis en avance, pour une fois !!!
 
Et voilà mes poteries émaillées et terminées !
 
Bon, elles ne sont pas parfaites, mais comme ça, je peux m'améliorer !!! héhéhé !
Je suis contente de moi, c'est l'essentiel !
 

4 commentaires:

  1. J'adore ce bleu... bravo Kiki

    RépondreSupprimer
  2. merci sassuie !
    bises !

    RépondreSupprimer
  3. Joli bleu effectivement et bravo pour ces réalisations. Une nouvelle corde à ton arc !
    Bizzz et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. bah oui, mais je ne sais plus quoi choisir !!!
    bisousss

    RépondreSupprimer