vendredi 19 octobre 2018

Mes bifouillages !

Voilà, en vrac, quelques ouvrages terminés...
Excusez l'absence d'article, les journées sont, comme pour beaucoup, trop courtes...
Alors les soirées sont aussi bien occupées !
 
Après le grand sapin, j'en ai fait deux plus petits.
 
Deux enveloppes pour deux anniversaires.
Elles sont arrivées à destination, l'une en Maine et Loire,
l'autre dans les Pyrénées atlantiques.
 
 
 
Tissus de doublure et signature.
 
Mon devoir d'été enfin terminé..
Au moins quinze heures de travail et 1036 épingles...
 
Contente du résultat malgré un départ difficile...
Vous le verrez si vous cliquez sur la photo !
 
Cartonnage presque terminé, vous le verrez bientôt !
 
Petite broderie "Histoire de Lin" que j'adore.
 

2 commentaires:

  1. Je confirme que je suis l'heureuse destinataire de Pyrénées atlantiques à avoir reçu la jolie enveloppe brodée bleue. Merci encore. Je vois que la dentelle n'a presque plus de secret pour toi avec des ouvrages de plus en plus importants.
    Tes sapins sont fort jolis et j'espère que tes mesures sont justes car la consommation de bulles peut altérer la vue... à moins qu ce ne soit que pour le cartonnage !!!
    Bizzz et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Ne t'inquiète pas, je me modère !!! ds les apéros...
    Par contre, côté activités manuelles, j'use et abuse ! bises

    RépondreSupprimer