samedi 20 octobre 2018

Commode

Vous l'aurez remarqué, j'adore  le cartonnage.
Avec trois amies, nous allons régulièrement à Rennes chez Nelly, qui nous fait faire de magnifiques boîtes.
C'était lundi, et nous avions choisi la commode à deux tiroirs.
Après avoir découpé tous les cartons et assemblé, nous sommes parties pour l'habillage de la dite boîte.
Quelques heures de travail, de bavardages, et partage d'un repas, nous étions ravies de notre journée.
Il y avait bien entendu encore plus que des finitions à faire.
J'avoue ne pas compter les heures de travail...
Je vous la montre sans plus tarder !
 
 
 
 
 
 
 
 
Et en prime, ma dernière mini broderie,
un modèle Tralala.

8 commentaires:

  1. Je n'aurais peut-être pas dû cliquer sur article plus récent... ce que je vois m'énerve un peu, moi qui n'ai encore pas retouché à ma boîte. Tu as remporté haut la main le défi et je suis quasiment sûre que tu as mettre coiffé Anne sur le poteau !
    Magnifique en tout cas.
    Jolie petite broderie, aussi mignonne que le dessus de bobine.
    Travaille bien.
    Bizzz et bon am créatif.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sûre que tu ne vas pas tarder à t'y remettre.
    Je voulais terminer avant les stages couture pour enfants, qui se passent très bien pour le moment.
    bisous d'Anjou

    RépondreSupprimer
  3. Isabelle11:49

    Alors là chapeau bas !
    bravo !et quelle efficacité!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle ! et à bientôt, bises

      Supprimer
  4. Magnifique travail !
    Bisous ; Nicole

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Claire,
    Je te souhaite un bon début de semaine. Je me permets de te dire que j'ai publié aujourd'hui ma boîte terminée. Je ne pourrais pas te la montrer en vrai car je l'ai offerte pendant les vacances.
    http://missgleniandco.canalblog.com/archives/2018/11/05/36840017.html
    A bientôt ; bisous bisous - Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, je regarde ça tout de suite !
      à mercredi, bisous

      Supprimer