mardi 4 septembre 2018

Boîte à mouchoirs

Voici le dernier cartonnage de notre atelier.....
Normalement, il aurait dû être terminé en juin...
Mais mieux vaut tard que jamais !
Tout d'abord, la boîte de mon amie Elisabeth
 
avec son papier imitant les anciens carrelages de cuisine..
 
Puis la mienne, en skivertex bleu et blanc
 
avec un papier fantaisie liberty bleu.
 
Je me suis pourtant fixé l'objectif de ne plus utiliser de
mouchoirs en papiers en les remplaçant par mes mouchoirs
en tissus de petite fille... bah oui, je les ai soigneusement gardés !!!
 
Une chouette qui a vu le jour il y a quelques mois
et que j'avais oublié de vous présenter... oups !
 
 
Une enveloppe brodée pour mon amie Nathalie.
 
Et une des dernière tarte aux fruits de saison,
mûres et qq grains de raisin...
 

10 commentaires:

  1. Chouette!ta boîte est enfin terminée.Dis donc tu as des souci avec ton skivertex bleu? il a déteint sur tes photos .mdr.
    J'aime bien l'idée de l'habillage intérieur avec le papier fantaisie.
    Ta tarte aux mûres est bien appétissante. Je vais essayer de faire un cake aux mûres, peut être pas pour jeudi ....
    bises.
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la tarte aux mûres était excellente ! mais c'est déjà la fin de ces petits fruits...
      Un cake aux mûres, j'en veux bien un pour jeudi !!!!.....
      bises

      Supprimer
  2. Sylvie m'avait dit que tu avais le tuto de cette boîte à mouchoirs. Les tiennes sont très réussies, bravo. J'aimerais bien pouvoir la faire aussi.
    Cette tarte est bien appétissante ;
    Douce fin de soirée ; bisous bisous - Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord, je t'amènerai le modèle le 19 pour la reprise des cours. Elle est sympa à faire !
      bises à bientôt

      Supprimer
  3. Isabelle09:37

    Alors là, je suis hyper en retard : je n'ai pas touché à ma boîte de l'été !!! Je vais m'y remettre jeudi pour notre premier cours.
    cette tarte est bien appétissante!
    Qu'est ce que tu mets avec tes fruits : oeufs et crème fouettés ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un petit mélange : un oeuf, du sucre, un peu de crème, de la poudre d'amandes, tout au pif !!! à jeudi, bises

      Supprimer
  4. Coucou,
    Je suis allée m'inscrire pour le cours aujourd'hui et on m'a dit que le premier cours avait lieu le 26 ! peux-tu me confirmer cette date ou donc le 19. A l'accueil on m'a déjà remis un calendrier des cours pour l'année.
    Bisous bisous - Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hum, bizarre, pour moi, c'est le 19, mais je vais rappeler et te redirai.
      bises

      Supprimer
  5. Je vois que vous êtes enfin arrivées au bout de votre boîte... Elles sont très réussies. Je m'y mettrai bien aussi !

    RépondreSupprimer