dimanche 26 août 2018

Retour

Les cartons étaient coupés depuis bien longtemps,
Pour  le modèle de cette boîte à thé...
 
Modifiée pour devenir une boîte à chocolats
 
Et qui deviendra une boîte à "tout" !!!
Cadeau pour l'anniversaire d'une amie couturière.
Dimensions : 22 x 22 x 10
 
Il était grand temps que je termine cette broderie avant la fin de l'été !
Modèle "une croix de temps d'un thé".
 
Le "hasard" étant bien fait, j'ai reçu une jolie enveloppe pour mon anniversaire qui reprend les même motifs... Merci Elisabeth !!
 

3 commentaires:

  1. Beau travail une fois de plus.
    Jolie boîte à thé qui va faire des envieuses à la rentrée.
    Je ne sais pas de quand date ce modèle mais il n'est plus tout jeune... Beau papier.
    Bizzz et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, le modèle est très ancien, les papiers aussi, je les avais dans mes réserves ! comme quoi, ça vaut le coup de ranger de temps en temps ! bisous

      Supprimer
  2. Très joli papier pour cette boite à thé.Dommage qu'il ne se fasse plus.
    Bravo.
    Cette broderie est très sympa, finalement c'est un joli ensemble...
    bisous
    Elisabeth

    RépondreSupprimer