mercredi 29 mars 2017

Quelques points

Bientôt Pâques, et les œufs...sous toutes leurs formes...
Je vous en propose trois aujourd'hui !
 
 
Œuf à la coque !
- modèle maison -
 
Ou œuf sur le plat ?
- modèle Drops -
 
Au choix...


 
Ou œuf brodé...
- modèle trouvé sur le net, finitions maison -
 
BON APPETIT !
 

8 commentaires:

  1. Pour moi ce soir , ce sera un oeuf à la coque.
    Jolie broderie.
    Le printemps arrive avec le soleil, les oeufs , Pâques, les jolies couleurs...
    bisous
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et avec les œufs, il y a aussi les poules !
      bizzz

      Supprimer
  2. Je n'ai pas encore sorti mes oeufs... je vois que tu étends ta collection, mais ceux-là sont moins fragiles que les précédents. j'adore l'oeuf à la coque mais le brodé est superbe aussi... quant à l'oeuf au plat il fallait y penser !
    Bizzz et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'œuf au plat servira de manique de cuisine... héhéhé !
      bizouxxx

      Supprimer
  3. 🐣🐣🐣🐥🐓

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. où as-tu été chercher ces pioupioux ?
      bizoux

      Supprimer
  4. Isabelle11:46

    Tu agrandis ta collection ! ces petits nouveaux sont trop chouettes
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui, j'adore les œufs, sous toutes leurs formes !
      bizzz

      Supprimer