mardi 14 mars 2017

Grande boîte

Je vous ai déjà parlé de la grande boîte en cartonnage commencée en janvier.
Vous avez vu son avancement, et je l'ai terminée la semaine dernière.
Je suis ravie de vous la présenter aujourd'hui !
 
 
 
 
 
 
 
Vous ne trouvez pas qu'elle fait une drôle de tête ?
 
 
 
Il ne me reste plus qu'à la remplir de mes affaires de couture.
Et il faut que je trouve un endroit où la poser...!
 
Les boutons sont réalisés avec de la laine piquée ornée d'un vieux bouton de bottine.

Une autre boîte est en cours... vous la verrez bientôt !
 

6 commentaires:

  1. Magnifique... encore beaucoup mieux qu'en photo sur ton portable. <bravo aussi pour les petits boutons.
    bizzz et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! je peux t'aider à faire des petits boutons en laine piquée, il suffit que tu me dises la couleur !
      bisous

      Supprimer
  2. Magnifiiiiiiiiiiiiique ; une finition parfaite, du grand art du cartonnage - Bravo -
    On dirait des petits yeux malicieux !
    Bisous bisous - Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Nicole ! surtout un nombre incommensurable d'heures de travail...
      bisous

      Supprimer
  3. Isabelle13:48

    SPLENDIDE !!
    Les boutons sont sympas
    Bon après-midi
    Bises

    RépondreSupprimer