mercredi 8 mars 2017

Laly

Laly, artiste aquarelliste, nous a quitté il y a quelques semaines.
Elle nous enchantait avec son univers délicat et plein de poésie.... Au cours d'encadrement de Sylvie, nous avons utilisé ses aquarelles pour des techniques différentes.
En hommage à son talent, voici les cadres que j'ai réalisés.
 
 
 
 
 
 
 
 
Et il me reste encore tout ça à encadrer....entre autres !!!
 
 
 

10 commentaires:

  1. Tes encadrements sont vraiment superbes !... Ils mettent merveilleusement en valeur les aquarelles que j'aime beaucoup aussi. Bravo bravo !...
    Gros bisous de Flandres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie !
      J'ai encore du travail...
      bisousss

      Supprimer
  2. Très jolis cadres.
    Laly restera gravée dans nos coeurs et éternelle avec ces jolis encadrements.
    Bon courage pour tes futurs cadres.Pas de souci à te faire , il reste encore suffisament de techniques de Sylvie que nous ne maitrisons pas!
    Bises
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour tes encouragements !
      pour le moment, il faut cartonner... youpi, que ce que j'aime !!! hihihi

      Supprimer
  3. Sylvie n'a plus de techniques... enfin on verra !!!
    Bel hommage.
    Bizzz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas grave, on "piochera" dans le stock !
      bises

      Supprimer
  4. Ils sont tous très beaux.
    bises - Nicole

    RépondreSupprimer
  5. Isabelle13:45

    Bel hommage !!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est tout ce que je pouvais faire pour elle !
      bises

      Supprimer