vendredi 29 avril 2016

Menus travaux

Je ne résiste pas à vous présenter mon bébé clochette, bien que nous ne soyons pas le 1er Mai...


A défaut de muguet, je l'ai présenté dans des renoncules...

Le nouveau Caliméro, une commande d'EL

Quelques "brouillons" de robes en origami, en vue d'un prochain encadrement.
Faites avec des carrés de 12, 9 et 5cm.

4 commentaires:

  1. Isabelle15:17

    Bienvenue à bébé clochette qui a une journée d'avance...il était sûrement pressé de montrer le bout de son nez ???
    Bon WE
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah oui, je n'étais pas dispo hier, alors, j'ai devancé l'article !
      biz

      Supprimer
  2. Menus travaux effectivement qui nécessitent des doigts... menus ! La famille BB s'agrandit. A quand pour les parents clochettes ?
    A ce soir pour les robes...
    Bizzz et bonne journée.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'idée des parents clochette est bonne !
      On en reparle !
      gros bisous

      Supprimer