vendredi 15 avril 2016

Petit poussin d'avril

Vous le savez maintenant, j'aime les œufs, j'aime les petits, j'aime les bébés...
Alors, voici ma dernière création .... de printemps.
J'ai réussi à prendre quelques photos entre deux averses et coups de vent....

Un œuf blanc déposé dans mon jardin, au pied de fleurs de coucou..

Le voilà, tout petit, encore bien au chaud !

Il a même une houppette sur la tête !


Sorti de son œuf, tout heureux d'être là.

Il y aura d'autres poussins prochainement...

6 commentaires:

  1. Nathalie G09:06

    Ohhhh c'est adorable !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, je ne me lasse pas de décliner ce modèle en fonction de la saison !
      il y en aura sûrement d'autres...

      Supprimer
  2. Isabelle09:52

    Oh trop mignon !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Il mesure combien à la naissance ce petit? Belle fraterie.
    Il est trop mimi.
    bises

    RépondreSupprimer
  4. entre 5 et 6 cm et qq grammes !
    biz

    RépondreSupprimer