mercredi 4 mai 2016

Le joli mois de mai

Tout d'abord, un cadre enfin terminé, avec un sujet commun à encadrer selon ses envies.
J'ai choisi les doubles biseaux  imbriqués, que j'ai faits tout en blanc, pour être sûre de ne pas me tromper !
Et puis depuis quelques temps, il n'y a plus que ça qui me plaît pour l'encadrement... vive le blanc !


Gros plan des deux biseaux imbriqués.
Les mini bonnets du mois de mai, en forme de clochettes de muguet.

Tiens, un oiseau s'est posé sur le bonnet !

2 commentaires:

  1. Bel encadrement et super mimi mini bonnets.
    Si tu ne sais pas quoi faire du coussin je le veux bien...
    Bizzz.
    Sylvei

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !
      il me reste peut être un morceau de tissu pour te faire le coussin...
      je vais d'abord faire ma tunique.
      tissu acheté chez Reine à Paris, je crois !
      bises

      Supprimer