mardi 19 avril 2016

Encore des poussins

Je vous l'avais promis, alors, les voici...
J'ai décliné les petits bonnets d'avril en poussins... tout juste sortis de l'œuf !


Vue d'avion !

Vue du sol...

Mon Calimero préféré !!!

6 commentaires:

  1. Il me plait beaucoup celui ci, on dirait même qu'il cherche à être adopté!!!
    bises
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
  2. si tu veux l'adopter, pas de souci, viens le chercher ! hihihihi!
    bizouxxx

    RépondreSupprimer
  3. isabelle09:59

    Oh Non !!! Tu vas nous faire craquer avec tous tes bébés.
    Ils sont adorables
    Bon WE
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je n'ai pas fini !!! hihihi
      biz à jeudi

      Supprimer
  4. J'adore le petit dernier... genre Câliner.
    Il est temps que tu te mettes aux clochettes pour mai!
    Bizzz et à jeudi.

    RépondreSupprimer