jeudi 3 mars 2016

Me revoilà !

Je vous ai encore une fois fait patienter, mais en même temps, c'est bien de ne pas tout avoir trop vite !
Je plaisante, bien sûr....
Voici dont mes menus travaux de ces dernières semaines.

Quelques petits sacs remplis de graines de lin....

Recouverts d'une jolie housse à pois,

Et voilà une jolie bouillotte sèche pour détendre les cervicales.
Il suffit de la passer 2 minutes au micro ondes.
Il y a aussi du tricot, un modèle de "bracelets de jambes" du blog "Bergamote et citron". J'ai  utilisé des aiguilles n°4, donc ça avance assez vite.


Pour réchauffer les mollets en hiver, c'est très confortable.








 

6 commentaires:

  1. très jolie housse.
    Te voilà parée pour affronter le froid avec cette jolie bouillotte et ces bracelets de jambes.
    No problem pour aller faire la belle à Paris...
    bisous
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sauf qu'il faut que je me refasse une bouillotte, c'était une commande. Je ne vais pas tarder car c'est drôlement agréable !

      Supprimer
  2. isabelle17:16

    Jolies réalisations pour affronter le froid.
    Peux tu me transmettre les dimensions de ta bouillotte sèche ? Merci !!! ca me donne trop envie d'en faire une pour moi
    bises
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. couper deux morceaux de 53 x 15 cms, et voilà, c'est presque fait !
      merci pour les fleurs en papier...
      bisous

      Supprimer
  3. Je pourrais peut-être me faire des mini guêtres pour le stretching l'an prochain, pour chauffer mes petites chevilles délicates.
    Et la bouillotte, penses-tu qu'on pourrait la faire en polaire ? Confort maxi.
    Tout cela est bien joli en tout cas.
    Bizzz.

    RépondreSupprimer
  4. Les petites guêtres sont vite faites et confortables ! Pour la bouillotte, il faut faire la housse en polaire, facile !
    biz

    RépondreSupprimer