mercredi 17 février 2016

Pâtisserie

Je vais vous faire envie avec quelques pâtisseries réalisées au cours de ce week end de la St Valentin...

Une bonne pâte sablée, et voilà quelques biscuits à déguster sans modération !

Avec la même pâte sablée, une tartelette au chocolat et fruits secs, tous ceux que vous voulez !

Une broderie dont je dois faire les finitions, qui partira en Allemagne pour la communion de Marlène.

Et me voilà partie à crocheter des dessous de verre de toutes les couleurs. Celui ci est le premier de la série.

9 commentaires:

  1. eh oui,il faut bien une petite tartelette au chocolat riche en couleurs et en vitamines pour retrouver toute l'énergie necessaire pour de si jolies réalisations!
    bises
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais aussi fait des macarons mais ils ont été mangés trop vite !
      bises

      Supprimer
  2. Isabelle10:25

    Oh ! de bien jolies réalisations.
    Une tartelette au chocolat : quelle bonne idée !!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que tu ne chômes pas. Les dessous de verres des années 70...
    Bizzz et à samedi.

    RépondreSupprimer
  4. j'étais trop petite pour m'en souvenir.... j'en ai fait 8 et je continue

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Hmmmmm les tartelettes chocolat fruits secs, c'était... une tuerie :-P
    Merci mamounette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. normal, il n'y a que des bons ingrédients....
      bizzz

      Supprimer