mardi 3 février 2015

Tricot

Mon week end a été consacré au tricot.
Pour mon grand, devenu parisien pour ses études, et qui se déplace en vélo, un chaud bonnet en jacquard.


Un modèle de Drops, réf 52-19. Il est doublé sous la partie jacquard, il est donc très "moelleux" !


Puis, des bonnets en réduction, avec les restes de laine, en prévision de l'opération "smoothies" de l'hiver prochain... Je suis prévoyante, c'est grâce à Sylvie, qui m'a donné l'ingénieuse idée d'en tricoter un par semaine... Voici donc ceux de janvier :

En noir et blanc...


Et en "mille colori", comme mon châle au crochet.

10 commentaires:

  1. j'aime beaucoup les "mini" en noir et blanc
    Bizzzzzz
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. facile à faire, il faut juste un peu de temps...
      biz,
      claire

      Supprimer
  2. Jolis mini-bonnets. Le grand est très beau. Quand tu dis qu'il est doublé dans la partie jacquard, tu veux dire en polaire ?
    Bonne nuit.
    Bizzz. Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, il est doublé d'une partie tricotée !
      je ne peux plus te le montrer, étant donné qu'il est parti par la poste hier..... tu peux regarder sur le site Drops, tu verras les explications.
      bisous
      claire

      Supprimer
  3. isabelle11:32

    J'adore les minis et le grand !!
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, je suis dans ma période tricot ! et toi ??
      biz,
      claire

      Supprimer
    2. isabelle14:11

      Je tricote également !! Surprenant !!
      Il s'agit d'une écharpe pour un des garçons. J'ai pris le modèle dans le magazine "la maison Victor". Sympa à faire.
      Bon aprèm. Biz

      Supprimer
    3. ça doit être à cause du froid !
      biz à demain,
      claire

      Supprimer
  4. Elisabeth19:15

    très beau le grand bonnet et j'imagine qu'il va être bien apprécié par les temps qui courent.
    j'adore la déclinaison des petits et l'on attendrait presque qu'ils se mettent à danser...
    bizzz
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui, ce serait trop mignon !
      biz,
      claire

      Supprimer