dimanche 8 février 2015

Cours d'encadrement

Ayant terminé le sujet imposé avec la technique libre, j'ai voulu me lancer dans la réalisation du porte-tablette en cartonnage. Une grosse bêtise m'a contrainte de stopper net mon activité durant mon cours d'encadrement....
Ne voulant pas rester sur un échec, je m'y suis remise le lendemain, et après quelques heures de travail, je l'ai enfin réussi et terminé.... je n'attends pas plus longtemps pour vous montrer ma réalisation...

Figurines de mode sur pavé droit avec fond plissé.

Le porte-tablette fermé qui ne prend pas de place quand il est rangé !

En position !

C'est bête, je n'ai pas de tablette, mais il peut aussi servir de lutrin dans la cuisine, ou ailleurs.

C'était la semaine dernière... le bonheur de voir tomber de gros flocons n'a duré que quelques minutes... mais c'était chouette !!!

8 commentaires:

  1. Quel we productif ! Le lutrin est beaucoup plus pratique comme ça et en rouge et blanc il est parfait. Bravo !
    Quant au cadre il est superbe. Tu es la première à l'avoir terminé. Tu as droit à un petit gâteau rose !
    Bizzz et bonne soirée.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, j'avoue être assez fière de moi....
      je vais manger mon biscuit rose, maintenant que j'ai la permission !
      biz,
      claire

      Supprimer
  2. isabelle19:31

    Encadrement réussi !
    Le lutrin a changé de couleur ??? Il est très joli !
    biz
    bonne fin de dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah oui, tu sais bien j'ai gâché le papier fantaisie gris, alors, j'ai pris le rouge en stock chez moi !
      bises
      claire

      Supprimer
  3. Elisabeth22:51

    très chouette ton lutrin,n'oublie pas de le mettre bien en évidence car c'est bientôt la St Valentin et ça pourrait donner des idées cadeaux....
    félicitation pour ton cadre .
    bises
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! le lutrin est vraiment agréable à faire, pas de prise de tête ! et je suis contente d'avoir terminé mon cadre, j'ai remis du papier gris autour du boitage !
      gros bisous,
      claire

      Supprimer
  4. Ton cadre est magnifique, je n'avais jamais vu cette technique.
    Bizzzzz
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! le plissé est un peu délicat mais les résultat est là !
      biz,
      claire

      Supprimer