mercredi 18 février 2015

Petite layette et grandes chaussettes

Je suis dans ma période tricot, et mon amie Sylvie, qui tricote nuit et jour ou presque,  m'a donné envie de faire un petit gilet pour bébé fille, en rangs raccourcis, depuis le temps que je rêvais de faire ce modèle, le voici, le voilà, tralala !


 

Modèle Phildar, qualité Zéphyr, coloris Tourmaline, et biais frou frou autour de l'encolure et boutons recouverts.

Pas facile de prendre ses pieds en photo...
Heureusement que le numérique existe !

On peut les porter avec un revers.
Modèle Drops, qualité Eskimo, coloris Chameau

Très bien pour paresser dans le canapé...



Et le 14 février, comme chacun sait, c'est la St Valentin !
Voici, un peu tardivement, mon mini patch pour "célébrer" cette journée !!!

4 commentaires:

  1. Elisabeth17:28

    ah c'est trop trop craquant cette petite layette, sympa la mise en scène.
    pour prendre tes pieds en photo tu peux aussi utiliser un miroir , j'espère que tu n'as pas oublié de t'épiler !hi!hi!hi!
    alors, le patch trop mignon , adorable .
    bisous
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as de la chance, je l'ai fait il y a peu de temps !
      si tu as des doutes, agrandis la photo !!!
      bizoux
      claire

      Supprimer
  2. Tu parles de la layette ou de l'épilation. Moi je n'agrandis pas la photo, on ne sait jamais !
    A-do-rable. Je "kiffe" le biais et les boutons.
    Ton petit tableau patch est mignon : ça me donnerait envie de m'y mettre !
    Quant aux chaussettes, pas faciles à caser dans des chaussures à ta taille mais certainement très confortables. Je veux bien le modèle.
    bizzz et bonne soirée. Travaille bien pendant mes vacances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Evidemment, c'est du biais frou frou, tu l'auras reconnu ! trop beau !
      Je me suis "régalée" à faire le petit patch...
      Evidemment que les chaussettes, elles ne sont pas faites pour aller dans des chaussures...c'est pour "trainer" dans la maison, bien au chaud !
      Et pendant tes vacances, je dois détapisser et retapisser le bureau.... et ranger le bois du chêne qui vient d'être élagué.... alors, moins de petits travaux d'aiguilles...
      bizoux
      claire

      Supprimer