samedi 21 février 2015

Ma 2CV

Aujourd'hui, c'est broderie !
Alors voici la dernière en date, un modèle d'Un Point c'est Tout, trouvé dans mon magasin préféré... hé hé hé...

Elle tient compagnie à la Tour Eiffel.

Ceci n'est pas une voiture, c'est un art de vivre...

C'est la mienne , la vraie !

8 commentaires:

  1. J'adore, ma grand mère n'a conduit que des 2cv et des que j'en entend une c'est a elle que je pense...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nostalgie, nostalgie !
      merci pour ton message

      Supprimer
  2. isabelle22:30

    j'adore !! Les 2CV ont bercé mon enfance...
    Un petit coup de nostalgie en voyant tes photos
    merci beaucoup
    biz
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai, la 2cv, c'est toute notre enfance !
      de bons moments...
      biz,
      claire

      Supprimer
  3. Elisabeth11:05

    Sympa l'idée du coussin .En regardant la photo, ça sent bon le printemps et les jolies balades en 2cv...
    bises
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, c'est vrai que j'ai envie de voir refleurir les lavandes !
      à bientôt,
      claire

      Supprimer
  4. Ma première voiture mais elle était grise... J'étais étudiante, ça ne nous rajeunit pas !
    Bizzz et bonne soirée.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  5. Papa en a eu une grise et une jaune citron ! j'adorais !
    Mais il y a du travail de réfection... je m'acheter une combinaison de mécano !
    biz,
    claire

    RépondreSupprimer