mercredi 30 juillet 2014

quilt mystère

Et voilà la dernière étape de mon quilt mystère que j'ai adoré faire...

Le petit jardinier, fier de son travail...

Et je vous dévoile l'assemblage de tous les morceaux.

Vue de plus près...
 
Et mon deuxième abécédaire bleu de l'été.

Je vous souhaite de bonnes vacances ! A bientôt !

6 commentaires:

  1. Nathalie16:47

    Superbe, comme d'habitude ! Bisous ma petite Claire, bonnes vacances à vous aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !
      j'espère que tu vas bien !
      on se voit bientôt, youpi !
      claire

      Supprimer
  2. Isabelle08:41

    Encore un magnifique quilt Mystère !! J'adore les couleurs.
    Bon, maintenant, il ne reste plus qu'à quilter (peut-être cet hiver près du feu ???)
    Bonnes vacances
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! oui, je vais attendre qu'il fasse plus frais pour commencer à quilter !
      biz,
      claire

      Supprimer
  3. Très joli travail. Tu le laisse en panneau ? A quand le prochain patch mystère ?
    Bonne rentrée compte tenu de la date...
    Bizzz.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, je dois encore faire un tour et tout le quiltage... sûrement cet hiver au coin du feu !
      pour le prochain quilt mystère, ce sera peut être en 2015 !
      biz,
      claire

      Supprimer