mardi 15 juillet 2014

Sac à paillettes

Un  peu de couture m'a occupée ces derniers temps, et je suis fière de vous montrer le joli sac à paillettes que voici :

En suédine noire, pour faire chic !

Gros plan des rubans à paillettes

Petite pochette assortie

Pour faire un joli ensemble pour l'anniversaire d'une demoiselle !

6 commentaires:

  1. Isabelle16:55

    Un beau sac à paillettes avec sa pochette assortie : So chic !! Un joli cadeau d'anniversaire !!!
    Et ta machine ? la dernière fois que j'ai cousu des paillettes, la mienne n'a pas du tout apprécié...
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de souci pour coudre les paillettes, elles sont fines et passent bien sous l'aiguille.
      bizzzz
      claire

      Supprimer
  2. Aussi joli que les vrais ! et d'un prix beaucoup plus raisonnable sûrement. Bel ensemble.
    Bizzz.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui, c'est largement abordable, il faudrait que je m'en fasse un !
      biz,
      claire

      Supprimer
  3. Bonjour Claire,
    j'aime beaucoup ton blog et ce que tu fais, je trouve que c'est vraiment de bon goût.
    Merci pour cette expérience couture !
    à bientôt,
    Marie-Do

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci aussi à toi Marie Do, pour ce commentaire élogieux !
      Je suis contente que tu aies apprécié notre "atelier" chez Marie, et je suis prête à recommencer !
      bisous,
      claire

      Supprimer