mardi 1 juillet 2014

Boîte à dé

Je ne suis pas une adepte du dé à coudre,  mais suite à un dimanche entre copines où nous avons fabriqué une boîte à dé, voici ce que la mienne est devenue...

Je la trouvais un peu triste, je lui ai donc ajouté deux yeux, deux oreilles, quelques moustaches et une petite queue, pour en faire une petite souris bien sympathique !

 

Tous ces dés ne tiendraient évidemment pas dedans !

Puis, nous avons cousu des pique épingles, à partir d'un bouchon de bouteille d'eau.

 

Pour faire un joli ensemble coordonné.
 N'oubliez pas que vous pouvez cliquer sur chaque photo pour l'agrandir.

8 commentaires:

  1. Elisabeth18:57

    C'est trop mignon, tu as eu une belle idée. Tu peux même lui fabriquer des bébés à ta souris, si tous tes dés ne rentrent pas...
    En tout cas , cette année ton jardin est super bien fleuri !
    Bravo pour toutes ces belles réalisations car depuis dimanche, tu ne t'es pas arrêtée?
    bises
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai, j'y ai pensé, aux bb souris... j'ai fait un gabarit plus petit ..; hi hi hi
      tu verras la suite en temps et en heure.
      biz,
      bonne journée,
      claire

      Supprimer
  2. isabelle09:29

    Bel ensemble !!!
    J'adore la petite souris !!! c'est une excellente idée.
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi, je la trouve craquante...
      bonne journée,
      je t'appelle comme promis la semaine prochaine,
      biz,
      claire

      Supprimer
  3. Super mignon et quelle production !
    On voit qu'on n'a pas le même temps libre...
    Bizzz.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu veux, j'ai du temps libre à revendre !
      je plaisante !
      bon courage pour les derniers préparatifs.
      biz,
      claire

      Supprimer
  4. Coucou !!!
    C'est adorable et la valise... comment dire, quel raffinement !!
    Bravo Claire, c'est la grande classe ton ensemble ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci merci , n'en jetez plus !
      bisous à bientôt,
      claire

      Supprimer