jeudi 18 septembre 2014

Le retour !

Enfin, me diront certaines, et je suis désolée d'être restée absente aussi longtemps...
On ne fait pas toujours ce que l'on veut, et désormais, j'espère être plus disponible pour vous faire partager mes bricolages préférés.
J'ai tout de même réussi à broder quelques petits rouges, des modèles toujours issus du livre de F.Prax.



Et les voilà bien ordonnés dans un cadre cœur.

En gros plan, parce que j'adore les gros plans !




Et en prime, une enveloppe brodée pour un anniversaire.
Souvenez vous que vous aurez les photos agrandies en cliquant dessus !
Je vous dis donc, à très bientôt ! Claire

9 commentaires:

  1. Elisabeth18:06

    C'est vrai qu'un clic sur la photo, c'est magique pour contempler le joli travail. Très belles finitions, bravo. J'espère que nous l'apportera ce soir ... bises Elisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oups, je te l'apporterai jeudi prochain !
      en attendant, je continue un autre ouvrage...
      bizzzz
      claire

      Supprimer
  2. Enfin. je vois que tu renoues avec les bonnes habitudes !
    Très joli comme d'habitude. Je note juste qu'on n'a pas vu en vrai...
    Bizzz et bonne journée. Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé hé tu verras en vrai samedi hi hi !
      biz,
      claire

      Supprimer
  3. isabelle13:45

    Ah ! Te voilà revenue ! Ca fait plaisir d'admirer tes jolies réalisations!
    Bises et bel après-midi ensoleillé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. oui, je reviens enfin et aurai plus de temps désormais pour vous montrer mes "œuvres", youpi !
      biz,
      claire

      Supprimer
  4. Nathalie17:23

    Ohhh, mais je reconnais cette enveloppe ! Encore un grand merci Claire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui, elle est belle !!!
      bizouxxxx,
      claire

      Supprimer