jeudi 22 mai 2014

Quilt mystère

Je viens de terminer la deuxième partie de mon quilt mystère...
La voici, la voilà, tra la la !

Un motif bien dans l'air du temps... pluvieux, et quatre carrés de log cabin.

Je m'aperçois que j'ai oublié de broder les gouttes de pluie !

6 commentaires:

  1. Elisabeth22:03

    En tout cas c'est pas gênant , il pleut suffisamment ces temps ci.
    C'est adorable comme ouvrage.Jolis choix de tissus.
    bisous
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! j'ai reçu la troisième étape mais n'ai pas encore ouvert l'enveloppe !
      bisous,
      claire

      Supprimer
  2. isabelle08:36

    Très joli !!
    Les gouttes, ce n'est peut-être pas nécessaire !!! Il y en a eu assez ces derniers jours.
    J'espère que sur le prochain bloc, il y a un soleil !!
    A lundi
    Biz
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai reçu le modèle du troisième bloc mais ne peux te dire ce qu'il contient... suspence !
      biz à lundi,
      claire

      Supprimer
  3. Je voyais bien qu'il manquait quelque chose ! Lol !
    Très joli et j'espère bientôt voir le 3ème.
    Bizzz et à tout à l'heure.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. le 3ème n'est pas encore commencé, j'ai du "gros" bricolage à faire en ce moment !
    heureusement, il y a nos ateliers !
    biz,
    claire

    RépondreSupprimer