vendredi 2 mai 2014

Valisette

Encore une fois, j'ai fait du cartonnage, cette fois-ci,  j'ai réalisé une valisette de petite fille.
J'ai choisi de la recouvrir de tissu imprimé, il a fallu centrer les motifs, et penser aux raccords.
Pour l'intérieur, comme j'aime les complications... j'ai utilisé du tissu à carreaux... pas si facile à placer correctement...
Mais finalement, le résultat est tel que je le pensais, je suis plutôt contente de moi !

 

 

15 commentaires:

  1. Elle est magnifique cette petite valise. Bravo

    RépondreSupprimer
  2. merci ! et vive le cartonnage !

    RépondreSupprimer
  3. Elisabeth13:18

    Très très belle cette petite boite, la mienne est terminée.
    J'ai hâte de faire la suivante.
    bonne journée ensoleillée .
    bisous
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
  4. coucou merci !
    moi aussi, j'aimerais m'y remettre !
    mais quand ???
    bonne journée à toi aussi,
    claire

    RépondreSupprimer
  5. Isabelle15:10

    Elle est trop belle cette valisette. j'ai hâte de m'y mettre...Les tissus sont achetés !!
    bises
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super ! qu'as-tu choisi ???
      j'aimerais en refaire une d'ici notre atelier !
      bisous,
      bonne journée,
      claire

      Supprimer
  6. Nathalie22:57

    C est magnifique !!! J adore les tissus, le modèle, tout ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Nathalie22:58

    C est magnifique !!! J adore les tissus, le modèle, tout ! Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci merci ! je crois que je vais en refaire d'autres tellement le modèle me plaît !
      bisous,
      claire

      Supprimer
  8. Vivement le 26 mai. Vivement ce we pour acheter mes tissus.
    Elle est très belle.
    Bizzz.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est tjs un bonheur d'acheter des tissus et un autre pour réaliser la valisette !
      vive le cartonnage,
      claire

      Supprimer
  9. Je viens de chez Sylvie et je me suis dit qui par ici aussi j'allais sûrement voir une superbe valisette ! eh bien c'est le cas, bravo et encore bravo vous êtes vraiment des pros.
    Amicalement - Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour tous ces compliments !
      et c'est tellement agréable à faire !
      à bientôt,
      claire

      Supprimer
  10. Oh oui elle est belle !!!! Je vous ai envoyé un mail à ce sujet ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'ai répondu à ce sujet !!!!
      biz,
      claire

      Supprimer